PROGRAMME CULTUREL

    Art numérique

    la digigraphie

    .

    La digigraphie représente un nouvel horizon pour l’art : des œuvres originales en tirage numérique.

    .

    Un label d’excellence

    La Digigraphie® est un label technique qui permet de produire une œuvre d’art originale en série limitée.

    La Digigraphie®, label d’excellence, répond à des critères précis et à des usages stricts: supports labellisés et poinçonnés, encres UltraChromes et imprimante professionnelle,…

    Chaque digigraphie est numérotée, estampillée et signée par l’artiste. Une fois la série limitée épuisée, il n’y a pas d’autres tirages, ce qui fait la valeur de ces œuvres uniques.
    .

    Maurizio Galimberti, Lady Gaga


    Une œuvre pérenne

     

    Grâce à elle, le monde de l’art exploite tous les avantages des technologies numériques. Les tirages numériques en digigraphie garantissent une qualité et une conservation exceptionnelles.

    La pérennité d’une digigraphie est supérieure à celle d’un tirage argentique traditionnel, allant de 60 à plus de 100 ans en fonction des supports digigraphiés.

    Chaque digigraphie est une œuvre originale dont les couleurs et nuances ne s’altèrent pas avec le temps.
    .


    digigraphie Cyril Anguelidis, New York five o'clock

    Cyril Anguelidis, New York five o’clock

    $$$

    Une œuvre unique et accessible

     

    La digigraphie contribue à rendre l’art plus accessible au public. Chaque amateur d’art peut acquérir une œuvre unique en édition limitée ou une reproduction d’exception de son œuvre favorite.

    C’est l’occasion unique de pouvoir s’offrir un patrimoine artistique à domicile ou pour son entreprise. La technique de la digigraphie crée des séries limitées aux prix abordables.

    dorothy’s gallery est l’une des rares galeries d’art qui proposent des œuvres d’art contemporain en digigraphies. Tout amateur d’art peut bénéficier de cette technologie d’avant-garde qui transforme le monde de l’art du 21e siècle et le rend accessible à tous les murs.

    En 2007, dorothy’s gallery organisait une exposition en partenariat avec Epson : les Digigraphies Awards, aujourd’hui, chaque exposition comporte des œuvres réalisées avec cette technique.

    .

    digigraphie Zwy Milhstein, Le Chat Jaune & Mon petit ChatonZwy Milhstein, Le Chat Jaune & Mon petit Chaton