Concert d’INFUSE “L’insistance des possibles”

Dimanche 17 novembre à 17h

Depuis 2017, Dorothy’s Gallery collabore avec la Galerie Art-Z qui organise des expositions d’artistes contemporains africains (sculptures, peintures, photographies). A l’occasion des 20ans de la Galerie Art-Z, les deux galeries collaborent de nouveau pour vous présenter d’une part les artistes soutenus depuis 20ans par Olivier Sultan, directeur de la Galerie Art-Z et d’autres part INFUSE, un groupe de musique expérimentale, proposé par la Dorothy’s Gallery.

INFUSE présentera son premier concert de la saison “L’insistance des possibles » ce dimanche 17 novembre à 17h au 27 rue Keller, Paris 11eme.

Le trio L’instance des possibles, avec Yannick Guédon (voix, composition), Cyprien Busolini (alto) et Deborah Walker (violoncelle) interprétera l’oeuvre éponyme de Yannick. Une composition dont l’écriture joue avec l’aléatoire de sa réalisation. Une forme sonore qui invite les musiciens et les auditeurs à partager une situation où l’expérimentation se donne à entendre. Cette pièce induit une écoute proche de celle qu’on engage au quotidien, celle qui nous rend attentifs – plus ou moins consciemment – à la présence et à la variation des sons environnants, celle sur laquelle s’appuie certainement le fil discontinu de nos pensées.

INFUSE présente : L’insistance des possibles
le 17 novembre à 17h
Entrée 12€, boisson incluse
Dorothy’s Gallery
27, rue Keller, Paris 11eme

Un avant goût du concert disponible par vidéo et par podcast :

=> https://we.tl/t-xaAiGDjnwJ
=> http://www.ensembleinfuse.com/situation-sonore.html

L’événement Facebook est par ici => https://www.facebook.com/events/2387093491564671/